Vous devez activer un compte pour accéder aux zones protégées par mot de passe sur ce site Web.
Si vous n'avez pas activé votre compte, veuillez contacter l'administrateur du site Web activer votre compte.
Problèmes avec votre mot de passe?
Le Verr.Maj. peut être activé. Les mots de passe sont sensibles aux majuscules. Assurez-vous que le Verr. Maj. est désactivé, puis tapez de nouveau votre mot de passe.
Vérifiez que vous utilisez le mot de passe défini lors de l'activation.
Si vous avez oublié votre mot de passe et n'avez pas configuré votre mot-clé contactez l'administrateur du site Web pour demander une réinitialisation.
Problèmes avec le nom d'utilisateur?
Assurez-vous que vous utilisez votre nom propre nom d'utilisateur et non pas un autre nom de compte.
Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur et n'avez pas configuré votre phrase de sécurité, veuillez demander à l'administrateur du site Web de réinitialiser demander une réinitialisation
Problèmes avec votre navigateur?
Vous utilisez peut-être un navigateur qui ne peut prendre en charge ce site, OU votre navigateur peut ne pas être configuré correctement. Vérifiez les paramètres de l'ordinateur et assurez-vous que vous disposez des dernières mises à jour du navigateur. Nous avons remarqué que Google Chrome a des problèmes avec les pages de connexion, donc les dernières versions de Microsoft Explorer ou Mozilla Firefox sont recommandées.
Il est également suggéré d'effacer le cache du navigateur et les cookies de tous les navigateurs que vous utilisez.