Site historique de Batshaw

Aide à la connexion

Aide à la connexion

Avez-vous activé votre compte?

  • Vous devez activer un compte pour accéder aux zones protégées par mot de passe sur ce site Web.
  • Si vous n'avez pas activé votre compte, veuillez contacter l'administrateur du site Web activer votre compte.

Problèmes avec votre mot de passe?

  • Le Verr.Maj. peut être activé. Les mots de passe sont sensibles aux majuscules. Assurez-vous que le Verr. Maj. est désactivé, puis tapez de nouveau votre mot de passe.
  • Vérifiez que vous utilisez le mot de passe défini lors de l'activation.

Mot de passe oublié?

Problèmes avec le nom d'utilisateur?

  • Assurez-vous que vous utilisez votre nom propre nom d'utilisateur et non pas un autre nom de compte.
  • Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur et n'avez pas configuré votre phrase de sécurité, veuillez demander à l'administrateur du site Web de réinitialiser demander une réinitialisation

Problèmes avec votre navigateur?

  • Vous utilisez peut-être un navigateur qui ne peut prendre en charge ce site, OU votre navigateur peut ne pas être configuré correctement. Vérifiez les paramètres de l'ordinateur et assurez-vous que vous disposez des dernières mises à jour du navigateur. Nous avons remarqué que Google Chrome a des problèmes avec les pages de connexion, donc les dernières versions de Microsoft Explorer ou Mozilla Firefox sont recommandées.
  • Il est également suggéré d'effacer le cache du navigateur et les cookies de tous les navigateurs que vous utilisez.

Vous ne pouvez toujours pas vous connecter?